Bienvenue sur nos sites Internet !

À propos de nous

MACHINES CO., LTD DE FUZHOU MIN-TAI

Fuzhou Min-tai Machinery Co., Ltd. fondée en avril 2005, nous étions au début en coentreprise avec la société taïwanaise, avec leur avantage en matière de technique et d'équipement, l'innovation a commencé à ajuster les produits agricoles chinois, plus adaptés au marché.Il y a plus de 2000 mètres carrés d'atelier, nous pouvons concevoir, fabriquer, assembler la machine par nous-mêmes. Des dizaines d'ingénieurs en mécanique, ingénieur en techniques de transformation des œufs se concentrent sur la recherche d'équipements et de processus technologiques, une coopération de longue date avec des collègues et une entreprise de transformation des œufs, qui nous aide à combiner la théorie avec la pratique. Nous avons obtenu la qualification d'entreprise de haute technologie du gouvernement depuis 2008 jusqu'en 2021, nous sommes convaincus que nous pouvons prolonger la période de validité. Actuellement, Mintai est l'acteur leader du secteur et avant-gardiste sur le marché chinois qui fournit les meilleures solutions d'emballage et de classement des œufs à ferme avicole nationale.La série de lavage d'œufs, la série de classement et d'emballage d'œufs, la série de décortiqueur d'œufs bouillants, la série d'œufs liquides sont nos quatre principaux produits de la série. Jusqu'en février 2019, nous avons 75 bases technologiques brevetées sur notre propre recherche et développement indépendants, qui nous aident à rester en tête du marché national.
Au cours des 14 dernières années, la première machine à décortiquer les œufs de caille de Chine, la première machine à décortiquer les œufs de poule, la première machine de nettoyage des œufs, la première ligne de production d'œufs marinés, etc. demande du client. Avec le soutien de nos clients, nous les aidons et en attendant ils nous aident à améliorer nos machines.

726 (3)
726 (2)

La machine d'emballage de classement de lavage d'œufs de bonne qualité est largement utilisée par les fermes de poules pondeuses ou les usines de transformation des œufs, réduisant ainsi les coûts de main-d'œuvre. Il a les fonctions de chargeur automatique d'œufs en option, de lavage d'œufs, de séchage, d'huile, de stérilisation UV, d'impression, de classement et d'emballage des œufs, etc.

1. Chaque œuf est manipulé individuellement et en douceur pour éviter la pollution secondaire ;
2. Diverses spécifications de plateaux à œufs en plastique ou en papier peuvent être emballées, telles que 2,5 trous, 3.*5, 2*6, 3,6, 5*6, etc.
3. Mode de pulvérisation d'huile de brouillard, pulvérisation d'huile uniforme, avec dispositif de récupération de brouillard d'huile, économisant des coûts ;
4.Orientation chaque oeuf, bon pour le stockage ;
paramètres 5.Flexably réglés et voie d'emballage automatique de sélection selon différentes conditions ;

726 (1)

Les machines de traitement des œufs Fuzhou MIN-TAI ont une bonne réputation dans ces industries, les produits sont généralement acceptés et utilisés par les clients nationaux et étrangers.

Les produits existants de lavage des œufs, d'emballage de classement des œufs (farmpacker), d'épluchage d'œufs bouillants, de cassage d'œufs de quatre séries. Nous nous concentrons sur une chose qui fournit des machines de manipulation d'œufs professionnelles de meilleure qualité et plus rentables.

Contactez-nous pour plus d'informations

Welcome to our websites!

About Us

FUZHOU MIN-TAI MACHINERY CO., LTD

Fuzhou Min-tai Machinery Co.,Ltd. founded on April 2005,we were joint-ventured with Taiwan company in the beginning,with their advantage of technique and equipment, the innovation started to adjust China's farm products, more suitable in the market.There are more than 2000 square meters workshop, we can design, manufacture, assemble the machine by ourselves. Dozens of Mechanical Engineer, Egg processing technique engineer focus on the research of equipment and technological process, a long time cooperation with colleagues and egg processing company, that helps us combine theory with practice. We got the HI-tech enterprise qualification from government since 2008 until 2021, we have faith that we can extend the period of validity.Currently Mintai is the industry-leading and trendsetting player at China market who provides the best egg packing and grading solutions to national poultry farm.Egg washing series, egg grading and packing series, egg boiling sheller series, liquid egg series are our main four series products. Until Feb 2019, we have 75 patented technology base on our own independent research and development , which help us stay ahead of the domestic.
In the past 14 years, China's first quail egg shelling machine, first hen egg shelling machine, first egg cleaning machine, first Marinated egg production line etc begins from our company, we make it and improve it, every years we have new products to fulfill customer's request. With the support of our customer, we help them and in the meantime they help us to improve our machines.

726 (3)
726 (2)

Good quality egg washing grading packing machine is widely used by laying hen farms or egg processing plants, effectly reducing labour costs. It has the functions of optional auto egg loader, egg washing ,drying, oiing, UV sterilization, printing, egg grading & packing etc.

1. Each egg is handled individually and gently to avoid secondary pollution;
2. Various specifications of plastic or paper egg trays can be packed,such as 2.5 holes, 3.*5, 2*6, 3.6, 5*6, etc;
3. Mist spraying oil mode, uniform oil spraying, with oil mist recovery device, saving costs;
4.Orientation each egg, good for storage;
5.Flexibly set parameters and selection automatic packaging lane according to different requirements;

726 (1)

Fuzhou MIN-TAI egg processing machinery have a good reputation in this industries, the products are generally accepted and used by domestic and abroad customers.

The existing products of egg washing ,egg grading packing(farmpacker),egg boiling peeling ,egg breaking of four series. We focus on one things that provide professional egg handling machinery with better quality and higher cost-effectively.

Contact us for more information